Avec la télésurveillance, vous gardez un œil sur les performances de vos ascenseurs et escaliers mécaniques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce aux capteurs intelligents et à la technologie IoT, les défaillances sont détectées rapidement et résolues avant qu'elles ne deviennent un problème. Vous augmentez ainsi la sécurité, l'efficacité et la disponibilité de vos installations.
Des capteurs intégrés à l'équipement collectent, analysent et transmettent en continu des informations précieuses. Les données filtrées en temps réel permettent de détecter les erreurs et d'agir de manière proactive plutôt que réactive. Cela crée également un écosystème via lequel toutes les parties prenantes clés ont toujours une vue d'ensemble complète et précise.
Un large éventail de facteurs peut interférer avec les performances de votre équipement : cela va des conditions environnementales à un composant qui atteint sa durée de fonctionnement maximale. Avec Schindler Ahead RemoteMonitoring, l'identification des irrégularités et anomalies est non seulement plus rapide, mais aussi plus précise. Un diagnostic fiable est essentiel pour être mieux préparé à réagir à tout problème avant qu'une panne ne survienne.
L'automatisation systématique garantit que toutes les alertes entrantes concernant votre équipement sont instantanément analysées et transmises à nos techniciens de service. Des décisions éclairées peuvent être prises pour planifier les horaires de service, affecter les ressources et éviter les inspections inutiles. Les occupants et locataires des bâtiments peuvent également être informés facilement des interventions de service et de leur durée.
Schindler Ahead RemoteMonitoring propose des services utilisant la toute dernière technologie de surveillance. Le matériel et le logiciel nécessaires sont déjà intégrés dans notre toute dernière gamme de produits. Pour les équipements plus anciens, des options de mise à niveau adaptées sont disponibles. De même, ce service est pleinement compatible avec les produits non-Schindler.
Diagnostics et services continus à distance avec connexion des données sans fil.
Après l'auto-détection d'un problème, les procédures de maintenance peuvent être lancées automatiquement ou après contre-vérification et autorisation de votre part.
Tests de l'équipement à distance, avec rapports d'état. La vue d'ensemble claire permet de préserver la longévité de votre équipement.
Mises à jour des informations soit par e-mail ou notifications push, soit mises à disposition sur la plateforme Ahead ActionBoard.
Recevez des informations précieuses via l'ActionBoard : par ex. l'heure d'arrivée prévue de notre technicien de service.
Ahead RemoteMonitoring vous donne un contrôle total sur les performances de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Pendant la démo, vous découvrirez comment la technologie intelligente aide à :
✓ Détecter les défauts à temps - Éviter les temps d'arrêt imprévus et les réparations coûteuses.
✓ Obtenir une vision en temps réel - Suivre les performances et l'état de la maintenance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
✓ Planifier plus efficacement - Optimiser la maintenance et prolonger la durée de vie des installations.
✓ Réduire les coûts - Moins d'interventions non planifiées, moins de coûts d'exploitation.