La signalisation numérique dans les ascenseurs est devenue un élément essentiel de la communication. Elle permet de se connecter efficacement avec les locataires, les employés et les visiteurs tout en offrant une présentation visuelle attrayante et percutante. Ainsi, votre bâtiment conserve une image moderne et votre public reste engagé. Optez pour la signalisation numérique dans les ascenseurs pour améliorer votre communication.
Bien que le marketing Digital Out-Of-Home (DOOH) existe depuis un certain temps, il évolue et se développe maintenant à un rythme rapide.
En fait, on prévoit que le marché de la publicité DOOH atteindra plus de 10 milliards de dollars d'ici 2023 et près de 16 milliards de dollars d'ici 2027. Cela signifie qu'il est maintenant le moment idéal pour s'impliquer.
La signalisation numérique dans les ascenseurs fait partie de l'avenir du DOOH et est donc cruciale pour les bâtiments intelligents modernes. Dites adieu aux affiches stagnantes et statiques et bonjour aux possibilités multimédias. Et avec un public captif qui est prêt et à la recherche de divertissement, c'est une opportunité à ne pas manquer.
Ils ne sont pas seulement l'avenir du DOOH, mais aussi de la communication des bâtiments intelligents modernes. Pensez-y - nous lisons tous le menu du restaurant de l'hôtel dans l'ascenseur. C'est parce qu'à ce moment-là, nous cherchons activement quelque chose à faire - le public captif parfait.
Des améliorations de l'expérience client à l'optimisation de l'efficacité des processus de votre personnel, les possibilités sont vastes et gratifiantes.
Dans cet article, nous examinerons les façons dont les écrans d'ascenseur numériques peuvent transformer les ascenseurs et bénéficier à votre bâtiment.
Nous avons tous été là : debout dans l'ascenseur avec un groupe d'étrangers, cherchant maladroitement quelque chose à lire.
Avec la signalisation numérique dans les ascenseurs, vous avez l'attention exclusive de votre public.
Votre public est en fait à la recherche de quelque chose à faire. Cela crée donc un véritable engagement, ce qui est l'un des résultats les plus recherchés dans le monde du marketing.
Pensez à la quantité d'informations à laquelle la personne moyenne est exposée numériquement chaque jour. Et la plupart disparaît tout simplement. C'est une occasion de susciter l'intérêt d'un public qui souhaite participer à une partie autrement passive de sa routine quotidienne.
De plus, si la signalisation est placée dans un immeuble de bureaux ou résidentiel, votre public aura de nombreuses occasions de voir le contenu, ce qui le rendra plus mémorable.
L'un des avantages majeurs des écrans numériques est qu'ils sont extrêmement faciles à mettre à jour. Bien que certaines de vos informations et affichages ne nécessitent peut-être pas une mise à jour fréquente, certains éléments doivent être mis à jour rapidement, tels que :
Informations urgentes
En cas de problème de santé et de sécurité, de nouvelles importantes ou de mises à jour météorologiques extrêmes, vous pouvez informer votre public rapidement et efficacement de toutes les informations qu'il doit connaître.
Personnalisez votre communication
Utilisez-les comme un moyen de créer une expérience personnalisée pour vos visiteurs. Vous pouvez accueillir les nouveaux arrivants dans votre bureau, féliciter un employé pour une grande réussite professionnelle ou même leur souhaiter un joyeux anniversaire !
Modifier les informations
Les choses se produisent et les informations doivent être modifiées rapidement. Vous pouvez utiliser la signalisation numérique pour communiquer les changements d'événements, tels qu'une fermeture anticipée, des billets supplémentaires mis à disposition pour un événement ou des horaires d'ouverture prolongés.
Les écrans numériques dans les ascenseurs facilitent le partage d'informations importantes sur le bâtiment. Assurer l'amélioration de la communication interne joue un rôle essentiel dans le renforcement des relations entre les employés et l'entreprise.
La communication par e-mail est très valable et utile, mais vous pouvez avoir un impact réel en étant au premier plan lorsque les gens sont loin de leur bureau.
La signalisation numérique, en particulier dans les ascenseurs, remplacera éventuellement les tableaux d'affichage traditionnels. Avec la possibilité de créer un véritable festival d'images en mouvement pour les yeux, vous pouvez vous attendre à capter l'attention de vos passagers pendant qu'ils se déplacent entre les étages.
Vous vous demandez par où commencer ? Les possibilités sont infinies, mais vous pouvez utiliser la signalisation numérique dans les ascenseurs pour des informations telles que :
Avec les écrans numériques dans les ascenseurs, vous pouvez créer un type différent d'expérience utilisateur. Une expérience qui envoie un message qui résonne, qui crée un souvenir et reste gravé dans les mémoires.
Rappelez-vous, tout ne doit pas être axé sur la transmission d'informations. Envisagez d'afficher des œuvres d'art en mouvement, des vidéos inspirantes ou des scènes de nature apaisantes pour aider à créer un environnement positif. Prenez le temps d'amuser vos passagers et de créer des brise-glaces pour des conversations dans ce qui peut parfois être une situation maladroite.
Les écrans numériques permettent également de poursuivre la conception du bâtiment pendant que vous voyagez - de sorte que l'ambiance et l'atmosphère ne soient pas interrompues lorsque les utilisateurs traversent votre bâtiment. Cela signifie que vous pouvez plonger vos visiteurs complètement dans l'expérience, où qu'ils se trouvent dans le bâtiment.
Dans le monde moderne, il est primordial de s'assurer que nous faisons notre part pour la durabilité. C'est une nécessité croissante à laquelle nous devons tous réfléchir. La signalisation numérique est de loin l'option la plus respectueuse de l'environnement.
Le papier utilisé pour la signalisation contribue énormément aux statistiques actuelles alarmantes de déforestation. 411 millions d'hectares de couverture forestière ont été perdus dans le monde entre 2001 et 2020. Cela représente une diminution d'environ 10 % de la couverture forestière. Il y a également une quantité importante d'eau utilisée dans la production de papier.
Avec la signalétique numérique dans les ascenseurs, vous n'avez pas à vous soucier de l'utilisation extensive du papier, car vous pouvez rapidement mettre à jour les informations numériquement.
Les recherches suggèrent que le point idéal pour digérer une publicité numérique se situe autour de 14 secondes. Cela signifie que vous avez de nombreuses opportunités pour diffuser des publicités inspirantes, étant donné que la durée moyenne d'un trajet en ascenseur est supérieure à 118 secondes sur certains marchés !
Il ne fait donc aucun doute que les avantages de l'introduction d'écrans d'ascenseur numériques dans votre bâtiment sont nombreux. Ils vous offrent la possibilité de vraiment engager et de connecter avec votre public - d'une manière mémorable et interactive, tout en améliorant les processus internes tels que l'efficacité et la rapidité.
Avec la rapidité à laquelle l'utilisation du marketing DOOH devrait croître au cours des prochaines années, il est temps de sauter dans le train de la modernité et de voir tous les avantages qui en découlent.