En tant que professionnels expérimentés, nous explorons en profondeur comment et pourquoi la numérisation de vos ascenseurs peut transformer l'expérience de vos passagers. Grâce à notre expertise et à nos connaissances, nous sommes en mesure de vous fournir des conseils précieux et une assistance pour améliorer votre ascenseur.
Lorsque vous montez dans l'un de nos ascenseurs, vous embarquez pour une expérience inoubliable. Nous avons conçu nos ascenseurs pour stimuler vos sens et éveiller votre esprit. En plus de l'acier inoxydable traditionnel, nous proposons de nombreuses autres variations d'intérieur pour personnaliser votre ascenseur selon vos goûts.
Vous souhaitez poursuivre la continuité esthétique de la conception de votre bâtiment à l'intérieur de votre ascenseur ? Nos outils innovants de planification et de conception peuvent vous aider à y parvenir.
Avec notre gamme d'affichages d'ascenseurs numériques, vous pouvez afficher des informations importantes, présenter du contenu multimédia immersif et même construire votre marque grâce à la communication visuelle.
Les affichages numériques offrent des possibilités incroyables pour captiver et inspirer vos passagers. Que vous souhaitiez transmettre des informations essentielles ou créer une ambiance plaisante, nos affichages peuvent faire la différence dans l'expérience de vos passagers.
Approfondissons maintenant les nombreuses possibilités offertes par les affichages numériques.
Il existe plusieurs options passionnantes pour égayer l'espace d'un ascenseur et améliorer l'expérience des passagers. De plus, vous pouvez facilement les combiner et les alterner !
Et soyons honnêtes...
En tant qu'êtres humains, nous sommes en quête d'expériences. Et lorsque les passagers sont dans les ascenseurs, ils sont un public captif, prêts à être enchantés.
La durée moyenne de la course est supérieure à 118 secondes dans certains marchés - c'est presque 2 minutes ! C'est une durée idéale pour proposer des visuels intéressants. Et ceux-ci peuvent prendre de nombreuses formes différentes : animation, infographie, vidéos... tout ce que vous pensez être le plus captivant pour les passagers.
La continuité esthétique et la branding sont primordiales pour tout design de bâtiment. Les affichages numériques peuvent veiller à ce que l'esthétique se poursuive lorsque les passagers entrent dans l'ascenseur. Vous pouvez vendre cette idée à vos clients en mettant en évidence les possibilités de modernisation. En ouvrant les possibilités pour afficher quelque chose d'intéressant et d'innovant, cela pourrait rapidement devenir un point de discussion pour leur dernier bâtiment dans leur portefeuille.
Les ascenseurs sont un espace idéal pour transmettre des informations importantes à vos passagers. Que ce soit dans un immeuble résidentiel, un espace commercial ou une zone d'entreprise.
Tenez-vous informé
42% des personnes lisent régulièrement les nouvelles, car elles les recherchent activement. Les actualités internationales intéressent la majorité des gens et c'est un excellent ajout pour un trajet en ascenseur. Les passagers peuvent même utiliser certaines informations comme sujets de conversation pour le reste de leur journée - c'est donc un gagnant-gagnant !
Informations sur le bâtiment
Tout le monde aime savoir ce qui se passe dans son bâtiment. Tenez-les au courant des événements et de toutes les nouvelles additions. Cela les rendra enthousiastes à propos de ce qui se passe et les fera également se sentir inclus.
Parlez-leur de la météo
Tout le monde veut être préparé. Et vous pouvez afficher les mises à jour météorologiques dans un ascenseur pour aider les gens à planifier leur journée ou leur trajet de retour à la maison. Imaginez que vous quittez votre immeuble et que l'on vous annonce qu'il y aura des averses plus tard dans la journée - vous retourneriez chercher votre parapluie, n'est-ce pas ? Ce petit - mais efficace - détail vous aide à vous connecter avec vos passagers.
Publicités
Utiliser vos affichages numériques comme espace publicitaire est à la fois intéressant pour le passager et un générateur de revenus. Les bâtiments commerciaux, tels que les centres commerciaux, seront inondés d'offres de détaillants et de restaurants environnants, par exemple.
Essentiellement, les affichages numériques ont le pouvoir de connecter vos passagers au bâtiment et d'élever votre marque à de nouveaux sommets.
L'aspect le plus important à retenir est de veiller à ce que la continuité esthétique soit fluide, afin qu'il n'y ait aucune dissonance entre l'expérience de l'ascenseur et le reste du bâtiment.
Partagez des nouvelles, faites de la publicité, tenez-vous informé des saisons, stimulez les communications internes - et surtout, mixez-les ! Le merveilleux des affichages numériques est qu'ils sont faciles à mettre à jour avec de nouveaux éléments, de sorte que vous pouvez continuer à divertir vos passagers de nouvelles manières.